Rihoo industrie (Hong Kong) Co., Limited
Contactez-nous

Factory adresse : No.15, Yangjia, Xu Village, Wanshi, rue Zhuangshi, District de Zhenhai, Ningbo, Zhejiang, Chine 315201,
Tél : + 86-574-87626048
Fax : + 86-574-87626048
Messagerie :Sales@rihooindustry.com
Site Internet :www.rihooindustry.com

Roulements à rouleaux à roulement SG Or LFR

Roulements à rouleaux à roulement SG Or LFR
Les roulements avec l'arc gothique SG .. LFR ... Les roulements à rouleaux de la série sont adaptés à la piste cylindrique dans le système de mouvement linéaire. Les rouleaux comportent un roulement à billes à contact angulaire à double rangée dans sa conception de structure interne et une bague extérieure à paroi épaisse. Ils sont fabriqués avec un support de haute qualité ...
Produit de détail

Roulements avec rainure arc gothique

SG .. LFR ... Les roulements de roue de la série sont adaptés à la piste cylindrique dans le système de mouvement linéaire. Les rouleaux comportent un roulement à billes à contact angulaire à double rangée dans sa conception de structure interne et une bague extérieure à paroi épaisse. Ils sont en acier de roulement de haute qualité. Certains types peuvent également être fabriqués à partir de l'acier inoxydable à résistance à la corrosion.

La fonction des rouleaux série SG est identique à celle de la série LFR. Mais ils sont principalement utilisés dans la voie plate et dans la structure compacte. Une fois les rouleaux installés sur le curseur, l'arbre ne sera pas ou rarement sur les plans latéraux du rouleau.

Rihoo Industry est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de roulements à rouleaux de piste en Chine. Bienvenue à acheter et à vendre des roulements à roulettes à grande vitesse personnalisés en vrac sg ou en ligne fabriqués en Chine en stock chez nous.

Hot Tags: Sg ou lfr track roulements à rouleaux fournisseurs Chine, fabricants, gros, personnalisés, en vrac, acheter, en stock, fabriqués en Chine
produits connexes
Copyright © Rihoo industrie (Hong Kong) Co., Limited tous droits réservés.  
  • facebook
  • GooglePlus
  • link
  • print
  • twitter

Rihoo Industry (Hongkong) Co.,Limited
Contact Us

Factory Address: No.15, Yangjia, Xu Village, Wanshi, Zhuangshi Street, Zhenhai District, Ningbo, Zhejiang, 315201, China
Tel:+86-574-87626048
Fax:+86-574-87626048
Email: sales@rihooindustry.com
Website: www.rihooindustry.com

SG Or LFR Track Roller Bearings

SG Or LFR Track Roller Bearings
Bearings with Gothic Arch groove SG.. LFR… Series Track Roller Bearings are suit to the cylindrical track in the linear motion system. Rollers feature double row angular contact ball bearing in its internal structure design and a thick – walled outer ring. They are made of high – quality bearing...
Product Details

Bearings with Gothic Arch groove

SG.. LFR… Series Track Roller Bearings are suit to the cylindrical track in the linear motion system. Rollers feature double row angular contact ball bearing in its internal structure design and a thick – walled outer ring. They are made of high – quality bearing steel. Some types of them also can be made from the corrosion resistance stainless steel.

The function of SG series rollers is same as LFR series. But they are mainly used in the flat track and in the compact structure. After rollers are installed to the slider, the shaft will be not or seldom over the roller’s side planes. 

Rihoo Industry is one of the outstanding Track Roller Bearings manufacturers and suppliers in China, welcome to buy and wholesale customized bulk sg or lfr track roller bearings made in China in stock from us.

Related Products
Copyright © Rihoo Industry (Hongkong) Co.,Limited All rights reserved.  
  • facebook
  • GooglePlus
  • link
  • print
  • twitter